fbpx
Connexion

Joignez-vous au conseil d’administration d’athlètescan

Vous êtes dynamique, talentueux ou talentueuse, et vous avez à cœur d’améliorer le sport au Canada à titre de leader athlète? Et bien, AthlètesCAN vous offre une chance unique!

Notre conseil d’administration se compose d’athlète canadiens actuels et à la retraite qui sont motivés à apporter un changement positif et à faire en sorte que la voix des athlètes soit entendue. 

Depuis 1992, les leaders actuel du monde du sport comme la ministre Carla Qualtrough, Charmaine Crooks, Steve Podborski, Susan Auch, Lori Johnstone, Kris Burley, Curt Harnett, Janice Forsyth, Todd Nicholson, Claire Carver Dias, Alexandra Orlando, Nicole Forrester, Tom Hall, Craig Buntin, Trevor Hirschfield, Josh Vander Vies, nos fondateurs, Ann Peel et Dan Thompson, notre conseil d’administration actuel et encore beaucoup d’autres – ont fait leurs premiers pas sur leur parcours de leadership au sein d’AthlètesCAN.

Si ces #athlètesleadersCDN vous inspirent et que vous souhaitez jouer un plus grand rôle au sein de la organisme AthlètesCAN, veuillez songer à vous joindre au conseil d’administration afin d’aider à diriger votre association.

AthlètesCAN vous invite à présenter votre candidature aux élections de son conseil d’administration.

Nous sommes actuellement à la recherche de candidats et de candidates qui sont passionnés par les droits des athlètes et qui cherchent à contribuer à mettre les athlètes au coeur du système sportif canadien. Pour l’élection de 2022, des expertises en affaires et en finances serait un atout, mais n’est pas requis.

Appel de candidatures 2021 pour les administrateurs d'AthlètesCAN

Le conseil d’administration d’AthlètesCAN a récemment approuvé une mise à jour des Procédures de mise en candidature et d’élection des membres du conseil d’administration qui sont disponibles ici (lien) .

L’objectif de la mise à jour de ces procédures est de les aligner sur la facilitation d’une élection virtuelle qui a lieu avant notre assemblée générale annuelle. Le conseil appuie également le passage à une élection virtuelle afin d’encourager d’autres candidats qui ne sont pas en mesure de participer à l’AGA. Pour toute clarification ou question concernant les procédures mises à jour, veuillez envoyer un courriel à info@athletescan.ca .

Trois (3) postes d’administrateur accompagnés d’un mandat de 3 ans sont à pourvoir lors de l’élection de cette année.

Période de mise en candidature : du 15 octobre à 9 h HE au 28 octobre à 17 h HE

Formulaire de mise en candidature (lien)

Tous les candidats intéressés doivent envoyer le formulaire de mise en candidature rempli dans la langue de leur choix et une photo à info@athletescan.ca pendant la période de mise en candidature susmentionnée. Les candidats doivent examiner le plan stratégique (lien) de l’organisation et la description de poste d’administrateur (lien) pour bien comprendre le rôle.

Conformément aux Procédures de mise en candidature et d’élection des membres du conseil d’administration, AthlètesCAN traduira dans les deux langues officielles toutes les candidatures qui seront reçues d’ici le 28 octobre 2022 en vue de la période de vote.