HAMILTON, Ont. – Commonwealth Sport Canada (CSC) est fier d’annoncer les résultats de ses élections qui ont lieu à l’occasion de son assemblée générale annuelle tenue à Hamilton, Ontario, le 19 novembre 2022.
Claire Carver-Dias a été élue présidente. Carver-Dias est une consultante en communications chevronnée qui a récemment occupé le rôle de co-chef de Mission aux Jeux du Commonwealth de 2022. Carver-Dias a été membre de l’équipe canadienne de nage synchronisée et a remporté des médailles aux Jeux du Commonwealth de 2002, aux Jeux panaméricains de 1999 et aux Jeux olympiques de 2000.
« J’ai établi une profonde connexion avec Commonwealth Sport Canada dans divers rôles au cours des vingt dernières années (athlète, membre de comités, membre du conseil d’administration, deux fois Chef de mission, etc). J’ai hâte de poursuivre mon engagement auprès du mouvement du Commonwealth au Canada dans mon rôle de présidente de CSC et de travailler diligemment afin de ramener les Jeux au Canada. »
Jean Emmanuel Pierre-Charles, le nouveau porte-parole des athlètes possède une solide éthique de travail collaboratif et a évolué comme joueur de basketball professionnel. « J’ai hâte de partager mon expérience et d’aider les athlètes dans leur parcours aux Jeux du Commonwealth », a déclaré Pierre-Charles.