fbpx

Champions créatifs

Les champions créatifs d’AthlètesCAN sont un groupe d’étudiants, de jeunes professionnels et d’athlètes des équipes nationales passionnés et expérimentés dans la production de contenu qui deviendront une voix pour nos membres. Chaque champion créatif aidera à raconter les histoires sur la façon dont l’organisation a joué un rôle de défense des intérêts important dans leurs parcours sportifs respectifs, renforçant ainsi l’activisme et l’autonomisation des athlètes partout au pays.

Anthony Bruno

Anthony est diplômé du programme de journalisme sportif du Collège Centennial, et a été stagiaire en marketing et communications d’AthlètesCAN pendant l’été 2022. Anthony a écrit pour le journal interne de l’établissement, le Toronto Observer, pour lequel il a couvert les Jeux paralympiques de Tokyo 2020 tout en étant encadré par des personnalités de TSN et de Sportsnet. Il est également titulaire d’un certificat en marketing numérique de l’Université Cornell à Ithaca, New York.

Photo - Ava Iannou

Ava Iannou

Iannou est une diplômée du programme de gestion du sport de l’Université Brock (avec distinction) et une ancienne membre de l’équipe de golf interuniversitaire des Badgers. Elle a été stagiaire en marketing et en communications d’AthlètesCAN pour l’été 2023. Bilingue, Iannou a acquis de l’expérience au sein du système sportif canadien en travaillant comme responsable des langues officielles pour les Jeux d’été du Canada de Niagara 2022. Elle a également occupé divers postes en marketing des médias sociaux et en communications pour les Badgers de Brock, ainsi qu’en exploitation des matchs pour les IceDogs de Niagara de la Ligue de hockey de l’Ontario (LHO).

Kayla Pantas Creative Champions

Kayla Pantas

Kayla Pantas est la fondatrice de The Kickout Media, une jeune entreprise multimédia axée sur la réussite des athlètes, des entraîneurs et des équipes de basketball à l’aide de plateformes numériques et de diffusion. Elle a entamé sa carrière dans les médias lorsqu’elle a découvert sa passion pour les caméras, après avoir suivi le programme de communications médias du Collège Humber, puis le programme de journalisme sportif du Collège Centennial. Kayla a travaillé comme créatrice de contenu indépendante et journaliste de médias numériques pendant la majeure partie de sa carrière, notamment avec Sportsnet, la Ligue élite canadienne de basketball (LECB), Canletes, JUEL of Ontario et de nombreuses autres organisations sportives dans la région du Grand Toronto. Elle croit que tout le monde devrait avoir l’occasion de raconter son histoire dans le monde du sport.

Ryan Watson

Ryan est producteur associé à Sportsnet. Il a obtenu son diplôme d’études supérieures en journalisme sportif du Centennial Collage de Toronto, après avoir terminé le programme de communication et d’études culturelles de l’Université Concordia à Montréal. Il est également membre de l’équipe nationale canadienne de soccer para 7.

Ryan Zupancic

Ryan est un entraîneur de performance et d’état d’esprit chez Zupi Performance, travaillant avec des particuliers et des athlètes pour améliorer leur force et leur bien-être émotionnels afin d’optimiser leurs performances dans le sport et dans la vie. Utilisant son expérience professionnelle dans le domaine de la narration, Ryan anime également le balado Zupi Autotelic Mindset dans le cadre duquel il raconte les histoires d’athlètes des équipes nationales et de leur propre état d’esprit en matière de performance. Auparavant, Ryan a joué au hockey sur le circuit U SPORTS tout en obtenant son baccalauréat en commerce à l’Institut universitaire de technologie de l’Ontario à Oshawa.