fbpx
Connexion

Champions créatifs

Les champions créatifs d’AthlètesCAN sont un groupe d’étudiants, de jeunes professionnels et d’athlètes des équipes nationales passionnés et expérimentés dans la production de contenu qui deviendront une voix pour nos membres. Chaque champion créatif aidera à raconter les histoires sur la façon dont l’organisation a joué un rôle de défense des intérêts important dans leurs parcours sportifs respectifs, renforçant ainsi l’activisme et l’autonomisation des athlètes partout au pays.

Anthony Bruno

Anthony est diplômé du programme de journalisme sportif du Collège Centennial, et a été stagiaire en marketing et communications d’AthlètesCAN pendant l’été 2022. Anthony a écrit pour le journal interne de l’établissement, le Toronto Observer, pour lequel il a couvert les Jeux paralympiques de Tokyo 2020 tout en étant encadré par des personnalités de TSN et de Sportsnet. Il est également titulaire d’un certificat en marketing numérique de l’Université Cornell à Ithaca, New York.

Anabelle Dagenais

Anabelle détient un baccalauréat en communication et une maîtrise en marketing et sciences de la gestion de l’Université du Québec à Montréal (UQAM). Elle est également associée certifiée en gestion de projet (CAPM).

En plus de mener une carrière en développement international, elle est membre de son club de triathlon local et, par l’entremise de son implication auprès d’AthlètesCAN, vise à améliorer la voix des athlètes canadiens de haut niveau.

Vlada Taits

Vlada entame sa quatrième année en sciences politiques et politiques publiques à l’Université de Toronto. Elle a été gestionnaire des événements et des médias sociaux pour l’association des sports et des affaires de l’U de T, et est une ancienne joueuse de volleyball et gymnaste de compétition. Vlada est actuellement juge pour USA Gymnastics.

Ryan Watson

Ryan est étudiant au sein du programme d’études supérieures en journalisme sportif d’une d’urée d’un an au Collège Centennial de Toronto, après avoir achevé le programme de communication et d’études culturelles de l’Université Concordia à Montréal. Il est également membre de l’équipe nationale canadienne de para-soccer à sept joueurs.

Ryan Zupancic

Ryan est un entraîneur de performance et d’état d’esprit chez Zupi Performance, travaillant avec des particuliers et des athlètes pour améliorer leur force et leur bien-être émotionnels afin d’optimiser leurs performances dans le sport et dans la vie. Utilisant son expérience professionnelle dans le domaine de la narration, Ryan anime également le balado Zupi Autotelic Mindset dans le cadre duquel il raconte les histoires d’athlètes des équipes nationales et de leur propre état d’esprit en matière de performance. Auparavant, Ryan a joué au hockey sur le circuit U SPORTS tout en obtenant son baccalauréat en commerce à l’Institut universitaire de technologie de l’Ontario à Oshawa.